Mais qui suis-je ?

Vous voulez savoir qui fait ces petites notes de  » blog » et qui perd son temps au lieu de bachoter ? Sachez que pouvez être déçu si vous vous attendiez à quelque chose d’extraordinaire. La réalité est une banalité affligeante.

Je m’appelle Victor Palmier, je suis lycéen et futur bachelier. J’ai 20 printemps et toutes mes dents.Je vie une p’tite vie d’étudiant comme la majorité de mes congénères parisiens de mon âge, bref, métro boulot et dodo.

Que dire de plus ? encore une fois je suis un peu comme tout le monde car une de mes  » passions  » est la musique, le rock me guide là le métal me défoule. Dans l’absolue après j’aime bien tout ce qui me passe par là tête hein …

 

Mais pour revenir un peu à ce blog, je tiens à dire que j’aime beaucoup l’actualité quand elle parle désastres climatiques car je m’interesse beaucoup à la manière dont le monde se bouge dans ce genre de cas. Et plus  » personnellement  » je me penche beaucoup sur la politique intérieur de notre p’tite France. Il ne devrait donc pas y avoir QUE des coup de cœurs en vidéo ou en musique ici …

 

Allez, j’vais manger un truc moi, si iou soune !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s